Mentions légales

 Conditions d'utilisation du site www.assises-energie-en-cote-dor.com


Vous êtes actuellement connecté au site Internet des Assises de l’énergie en Côte-d’Or.
L'utilisateur ayant accès à ce site s'engage à se conformer aux présentes conditions d'utilisation.

 

Information éditeur

SICECO
9A rue René Char

BP 67454
21074 DIJON CEDEX

Tel : 03 80 50 99 20 / Fax : 03 80 50 99 39

SIRET : 252   106   786   000   20 -  APE : 8411Z

Directeur de la publication : Jacques Jacquenet
Responsable de la rédaction : Jean-Michel Jeannin

Information hébergeur 
www.assises-energie-en-cote-dor.com est hébergé par e-monsite.com. Awelty est la société éditrice du site e-monsite.com.

AWELTY :
Société Awelty - 19 rue Lamartine - 80000 Amiens
03 22 80 89 38 - contact@awelty.com

Réalisation / Design : service communication du SICECO

Propriété intellectuelle

Les contenus figurant sur ce site, incluant de façon non limitative les graphismes, images, textes, vidéos, animations, sons, logos, gifs ou icônes ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive du SICECO à l’exception des marques, logos ou contenus appartenant à d’autres organismes ou sociétés partenaires ou à des auteurs. Leur mention n'accorde en aucune manière une licence ou un droit d'utilisation quelconque. Ils ne peuvent donc être utilisés sans le consentement préalable et écrit de leur propriétaire sous peine de contrefaçon.

 

A l’exception des marques, logos ou contenus appartenant à d’autres organismes ou sociétés partenaires ou à des auteurs, l'ensemble des informations présentes sur ce site peut être téléchargé, reproduit, imprimé sous réserve de :

  • n'utiliser de telles informations qu'à des fins personnelles et en aucune manière à des fins commerciales
    • ne pas modifier de telles informations

    • mentionner la source et / ou les droits d’auteur : ©SICECO

 

Toute autre utilisation non expressément autorisée est strictement interdite sans autorisation préalable et écrite du SICECO.
Pour toute demande d’autorisation ou d’information, vous pouvez nous contacter par mail : contact@siceco.fr.

Responsabilité

L'ensemble des informations accessibles via ce site est fourni en l'état.
Le SICECO ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n'assume aucune responsabilité relative à l'utilisation de ces informations.
Le SICECO n'est pas responsable ni de l'exactitude, ni des erreurs, ni des omissions contenues sur ce site. L'utilisateur est seul responsable de l'utilisation de telles informations.
Le SICECO se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes informations notamment en actualisant ce site.
Le SICECO ne pourra être responsable pour quel que dommage que ce soit tant direct qu'indirect, résultant d'une information contenue sur ce site.
L'utilisateur s'engage à ne transmettre sur ce site aucune information pouvant entraîner une responsabilité civile ou pénale et s'engage à ce titre à ne pas divulguer via ce site des informations illégales, contraires à l'ordre public ou diffamatoires.

Protection des données personnelles

Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Pour exercer ce droit, vous pouvez adresser votre demande à contact@siceco.fr.

Lien hypertexte

Les sites extérieurs au SICECO ayant un lien hypertexte avec le présent site ne sont pas sous contrôle du SICECO, qui décline par conséquent toute responsabilité quant à leur contenu. L'utilisateur est seul responsable de leur utilisation.

La création de liens hypertextes vers le site des Assises de l’énergie en Côte-d’Or est soumise à l'accord préalable du SICECO. Pour toute demande, vous pouvez envoyer un message sur le site à l’adresse mail suivante : contact@siceco.fr.

 Messagerie

Pour toute remarque sur le fonctionnement du site, vous pouvez envoyer un message à l’adresse mail suivante : contact@siceco.fr. Important : les messages que vous nous ferez parvenir par l'intermédiaire d'internet peuvent être interceptés sur le réseau. Jusqu'à ce qu'ils nous parviennent, leur confidentialité ne peut être garantie.